fr en

L'EQUIPE DU CABINET

Vous êtes ici :
« Recommandé », « très expérimenté » (Legal 500 2016), « Client Service All-Stars 2014 » (BTI), Antoine de Brosses est un spécialiste de la réglementation et du contentieux. Pionnier du droit des produits alimentaires en France, auteur d’un ouvrage de référence sur l’étiquetage des denrées alimentaires (2002) et de centaines d’articles, il étend son expertise aux cosmétiques et aux produits de grande consommation. Animé par l’esprit d’entreprendre, il fonde Product Law Firm en 2014 avec l’ambition d’en faire un « one stop shop » pour les produits en France.

Antoine parle français et anglais.
Union Internationale des Avocats (UIA), Association Internationale des Juristes du Droit de la Vigne et du Vin (AIDV).
« Recommandé », « très expérimenté » (Legal 500 2016), Gilles Boin est diplômé de Droit public et de Droit de l’agro-alimentaire. Il exerce pendant plus de 10 dans des structures anglo-saxonnes avant de fonder Product Law Firm. Spécialiste de la réglementation et du contentieux, il anime très régulièrement des sessions de formation professionnelle. Il a enseigné le contentieux des produits alimentaires à l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne et à l’AgroParisTech.

Gilles parle français et anglais.

Food Lawyers Network (FLN), Association Internationale des Juristes du Droit de la Vigne et du Vin (AIDV), Association Européenne du droit de l’alimentation (AEDA), Association Des Avocats Pénalistes (ADAP).
Isabel Ortiz est une spécialiste du Droit de l’Union Européenne et des Affaires Publiques. Au cours de sa carrière, elle a couvert tous les aspects de la vie d’une loi, depuis son élaboration jusqu’à son application en entreprise, en passant par ses enjeux politiques européens.

Chercheuse et enseignante à l’Université en France et en Europe, elle a été Policy Officer à la Commission européenne (Unité Industrie alimentaire à la DG Growth), Directrice du département « Information aux consommateurs, Nutrition et Santé » de FoodDrinkEurope et Responsable des Affaires Règlementaires et Communication Produits chez Danone.

Elle rejoint Product Law Firm en 2016 pour y apporter son expertise unique.

Isabel parle espagnol, français et anglais.
Alexandre Maubaret est diplômé en Droit de l’Union européenne et en Droit public. Avant de rejoindre Product Law Firm comme avocat en 2015, il a travaillé deux ans au Secrétariat Général des Affaires Européennes (SGAE) et à la Fédération des Exportateurs de Vins et Spiritueux (FEVS)

Alexandre parle français et anglais.

Association Internationale des Juristes du Droit de la Vigne et du Vin (AIDV)
Neli Sochirca est diplômée en Droit des affaires et en Droit international et européen. Avant de rejoindre Product Law Firm comme avocat en 2015, elle a multiplié les expériences dans les départements Droit des affaires, Arbitrage et Corporate de grands cabinets parisiens, ainsi que comme juriste contrats chez Siemens Healthcare.

Neli parle français, anglais, roumain, italien, portugais, russe et espagnol.

Union des Jeunes Avocats (UJA)
Adrien Caillavet est diplômé en Contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits. Avant de rejoindre Product Law Firm en 2016 comme avocat, il a été stagiaire en contentieux dans un cabinet international.

Adrien parle français et anglais.

Union des Jeunes Avocats (UJA)
Sandrine Buquet est diplômée en Assistanat de Direction Trilingue. Avant de rejoindre Product Law Firm lors de sa création en 2014, elle a été responsable administrative et assistante juridique pour des cabinets français et anglo-saxons pendant plus de 15 ans.

Sandrine parle français, anglais et espagnol.