fr en

NOTRE HISTOIRE, NOTRE VISION

Lorsqu’ils fondent le cabinet Product Law Firm en 2014, Antoine de Brosses et Gilles Boin partagent une même vision : fournir une prestation complète en droit des produits. Forts de longues années d’expérience dans de prestigieux cabinets internationaux, ils proposent une expertise transversale, à l’interface du droit, de la réglementation, de la science et de la technique.

L’idée des deux associés est simple et novatrice : accompagner les clients dans toutes les étapes de la vie de leurs produits, en proposant des solutions concrètes à chaque problématique. De la conception d’un produit jusqu’aux accidents de parcours, Product Law Firm conseille ses clients et assure leur défense devant les juridictions françaises et européennes.

Pour être complets dans leur offre, Antoine de Brosses et Gilles Boin s’entourent dès l’origine des meilleurs spécialistes : avocats spécialisés en droit des produits implantés aux quatre coins du monde et experts scientifiques et techniques capables d’intervenir quel que soit le secteur d’activité et le métier de leurs clients.

Isabel Ortiz, expert des affaires publiques et du droit de l’Union européenne, rejoint le cabinet en 2016 afin de compléter l’offre de Product Law Firm dans ces domaines. Désormais, nous ajoutons à nos services la préparation de stratégies d’influence auprès des Institutions publiques en France et en Europe.